A partir du 30.10.2019

Inscription au ski-club de Veyras (nouveau membre) :
150.- par adulte
75.- par enfant
(si un parent s'incrit, l'enfant ne paye pas d'inscription)

Cotisation annuelle :

Adultes et séniors  26 ans et plus  30.-
 Jeunes  17 ans à 25 ans  15.-
 Enfants  7 ans à 16 ans  10.-

Pour les demandes d'admission, veuillez remplir ce formulaire !

Cartes journalières

Les cartes journalières sont disponiblent directement aux caisses des Remontées Mécaniques.

Abonnements saison :
Magic Pass disponible ici

La participation du Ski-club pour les enfants et les jeunes jusqu'à 25 ans est du montant de la cotisation.
Pour cela, envoyez une copie des abonnements saison au caissier, avant le 1er mai, par la poste ou par la voie électronique (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Journées OJ

Le prix de cette journée est de :

Fr. 5.- pour les enfants qui ont un abonnement "Magic Pass" et qui sont membres du ski-club.
Fr. 30.- pour les enfants qui n'ont pas d'abonnement "Magic Pass" mais qui sont quand même membres du ski-club.
Fr 20.- pour les enfants qui ont un abonnement "Magic Pass" mais qui ne sont pas membres du ski-club.
Fr 40.- pour les enfants qui n'ont pas d'abonnement "Magic Pass" et qui ne sont pas membres du ski-club.

A payer, en cash, au chef technique, au départ du téléphérique.

Week-end cabane

Prix comprenant: la nuit, le repas du samedi soir, le petit déjeuner et le repas du dimanche midi.

Non-membres

Repas

Jusqu’à 6 ans

0.-

0.-

7 à 16 ans

17 à 25 ans

25.-

Adulte

25.-

35.-

15.-

Pour la personne qui n'a pas d'abonnement de saison, la carte journalière est à sa charge.