Week-end cabane

Chers membres,

Ces week-ends sont ouverts à toutes les familles.
Pendant la journée, les enfants sont pris en charge par des moniteurs. Vous pouvez donc skier librement.

Si vous ne pouvez pas monter, le ski-club prend en charge votre enfant.
Vous pouvez l'amener au lieu de rendez-vous, avec son équipement, et nous vous les ramènerons, fatigué, dimanche soir.
En contrepartie, en cas de besoin, nous comptons sur vous pour nous aider à transporter tout le monde à Chandolin.

Les tarifs n'ont pas été modifiés ! Merci de lire avant de vous inscrire, en cliquant ici.

Un adolescent n'ayant pas atteint la majorité peut skier seul à condition que ses parents soient d'accord.
Cliquez ici pour en savoir plus

Dorénavant l'inscription aux week-ends est obligatoire. Merci de la faire avec ce formulaire.

Le délai est fixé au mercredi soir.
Par mesure d'équité, le comité a décidé de n'ouvrir les inscriptions au week-end cabane qu'environ 2 semaines avant chaque WE

Nous vous donnons rendez-vous à 11h30 sur la place des écoles pour l'organisation du déplacement et la répartition dans les voitures.

La commande des abonnements se fait sur la place (Veyras).

Ils vous seront distribués au départ du télésiège.

Pour les questions, la responsable du WE, Ariane, est à votre disposition.

Ceux qui désirent souper à la cabane, samedi soir, ou monter le dimanche et dîner à la cabane sont priés de remplir le même formulaire d'inscription.

RAPPEL: Chers parents, nous vous recommandons d'obliger votre enfant à porter un casque.