Sortie familles

Cabane du ski-club à Chandolin

Samedi 24 août 2013

Bonjour à tous,

Les semaines passent et il est enfin arrivé le temps de la sortie d’été !

Le rendez-vous est donc fixé le samedi 24 août à 10h30 au parking au centre du village à Chandolin.
Une petite marche détendue vous mènera à la place de pique-nique (cliquez ici pour voir le plan)pour y partager un apéro bien mérité après tous ces virages (ceux de Niouc évidemment).
Une fois vos émotions passées et vos batteries rechargées vous pourrez continuer votre ascension jusqu’à la cabane où vous attendra un repas bien mérité !
Ceux qui ne trouveront pas le courage de redescendre le jour même pourront dormir à la cabane.

Comme à l’accoutumée les inscriptions sont obligatoires. Cliquez ici.

Cette année aussi nous comptons sur vos délicieux dessert pour clore le repas sur une note de douceur, mais ne vous inquiétez pas, un mulet les amènera à la cabane à votre place.
Merci d’utiliser le champ remarque du formulaire pour nous prévenir de ce que vous allez nous faire déguster.

Les prix ne changent pas : 25.- par adulte (dès 18 ans), 5.- par enfant.
Le ski-club vous offre l’apéro, pour la suite de la journée la bouteille est à 15.- et bien sûr la raclette du soir ne fera pas défaut !

N’oubliez pas votre bonne humeur, un sac de couchage et bien sur de bonnes chaussures ;-)

Ariane