Date  Samedi 2 et dimanche 3 mars 2024

Lieu  Cabane du ski-club à Chandolin - "La Remointzette"

Heure

Rendez-vous le samedi à 9h30 au sommet du Tsapé pour les enfants skiant en groupe et les skis libres afin qu'ils puissent participer au concours. Pour les autres participants au concours, la prise des dossards aura lieu de 9h30 à 10h30. Le concours se déroulera de 10h30 à 12h. Ensuite, tout le monde a rendez-vous à la cabane pour l'apéro suivi du repas ainsi que la remise des prix.
Ensuite, le week-end cabane se déroulera comme d'habitude.

Tarifs  Cliquez ici pour tout savoir sur le prix du week-end.

Inscriptions : Inscriptions terminées !

Informations :

- Ces week-ends sont ouverts en priorité aux familles ;

- Pendant la journée, les enfants sont pris en charge par des moniteurs ;

- Un adolescent ayant terminé son école primaire et n'ayant pas atteint sa majorité peut skier seul à condition que ses parents soient d'accords. Pour ce faire, merci de remplir la décharge disponible ici. Aucune dérogation n'est prévue ! Cette décharge est à remettre au chef technique au moment de la formation des groupes au sommet du Tsapé à 12h30. Si aucune décharge n'est apportée, l'enfant skiera dans un groupe.
En revanche, les enfants qui sont encore en primaire ont l'obligation de skier dans un groupe avec un moniteur J+S.

- Cette saison, afin d'éviter des problèmes de responsabilité, le comité a décidé que chaque personne de moins de 18 ans devait être accompagnée d'un adulte responsable. Cette information est à préciser dans le formulaire d'inscription. Si une personne de moins de 18 ans n'a pas d'adulte responsable présent durant l'intégralité du week-end cabane, le ski-club refusera l'inscription !

- Pour les enfants, le port du casque est obligatoire !

- Pour les personnes qui n'ont pas d'abonnement de saison, vous pouvez les acheter directement à la caisse des remontées mécaniques;

- Les inscriptions au week-end cabane sont ouvertes environ 2 semaines avant chaque WE. Une fois inscrit, si vous avez un changement à faire (maladie, accident ou autre...), merci de nous informer en utilisant le mail de confirmation d'inscription svp !

- Le repas du samedi soir, le déjeuner ainsi que le repas du dimanche midi sont organisés par le ski-club ;

- Les inscriptions pour le concours sont à mentionner directement au moment de l'inscription. Il y a possibilité de ne participer qu'au concours et au repas du samedi midi.

- Le week-end se termine à 15h30 au village de Chandolin (sauf imprévu météo).

Pour les éventuelles questions, les responsables des inscriptions, la secrétaire et le chef technique, sont à votre disposition.