Date : Samedi 3 et dimanche 4 février 2024

Lieu : Cabane du ski-club à Chandolin - "La Remointzette"

Heure : Pour les enfants et skis libres : rendez-vous à 12h30 au sommet du Tsapé pour la formation des groupes.
Pour les adultes : rendez-vous dès 16h15 directement à la cabane.

Tarifs :

Cliquez ici pour tout savoir sur le prix du week-end.

Attention !! Les prix sont majorés de 10.- par personne pour les enfants et skis libres (jusqu'à 16 ans). Pour les adultes qui participent également au concours, les prix sont majorés de 20.- ( frais d'inscription comprenant le concours et le repas de samedi midi). Pour ceux qui ne participeraient qu'à la journée du dimanche (concours + repas dimanche midi), les prix sont de 20.- pour les adultes et 10.- pour les enfants jusqu'à 16 ans.

Inscriptions :

Les inscriptions sont terminées !
Le concours est obligatoire pour les enfants et les skis-libres !

Rappel, les personnes qui souhaitent monter manger samedi soir ou dimanche midi sont priées de s'inscrire via le même formulaire ! Merci.

Informations :

- Ces week-ends sont ouverts en priorité aux familles ;

- Pendant la journée, les enfants sont pris en charge par des moniteurs ;

- Un adolescent ayant terminé son école primaire et n'ayant pas atteint sa majorité peut skier seul à condition que ses parents soient d'accords. Pour ce faire, merci de remplir la décharge disponible ici. Aucune dérogation n'est prévue ! Cette décharge est à remettre au chef technique au moment de la formation des groupes au sommet du Tsapé à 12h30. Si aucune décharge n'est apportée, l'enfant skiera dans un groupe.
En revanche, les enfants qui sont encore en primaire ont l'obligation de skier dans un groupe avec un moniteur J+S.

- Cette saison, afin d'éviter des problèmes de responsabilité, le comité a décidé que chaque personne de moins de 18 ans devait être accompagnée d'un adulte responsable. Cette information est à préciser dans le formulaire d'inscription. Si une personne de moins de 18 ans n'a pas d'adulte responsable présent durant l'intégralité du week-end cabane, le ski-club refusera l'inscription !

- Pour les enfants, le port du casque est obligatoire !

- Pour les personnes qui n'ont pas d'abonnement de saison, vous pouvez les acheter directement à la caisse des remontées mécaniques;

- Les inscriptions au week-end cabane sont ouvertes environ 2 semaines avant chaque WE. Une fois inscrit, si vous avez un changement à faire (maladie, accident ou autre...), merci de nous informer en utilisant le mail de confirmation d'inscription svp !

- Le repas du samedi soir, le déjeuner ainsi que le repas du dimanche midi sont organisés par le ski-club ;

- Le week-end se termine à 16h00 au village de Chandolin (sauf imprévu météo).

Pour les éventuelles questions, les responsables des inscriptions, la secrétaire et le chef technique, sont à votre disposition.