• Enteteskiclub 1
  • Enteteskiclub 2
  • Enteteskiclub 3
    1er week-end cabane (Dimanche avec ski-club Chippis)
Date  Samedi 12 & dimanche 13 janvier
Lieu  Cabane du ski-club à Chandolin
Heure  Pour les enfants : 12h30 au Tsapé pour la formation des groupes
Pour les adultes : 16h30 à la cabane
Tarifs  Cliquez ici pour tout savoir sur le prix du week-end
Inscription  Obligatoire  ! jusqu'au 09 janvier !
Rappel, les personnes qui souhaitent monter manger samedi soir ou dimanche sont priées de s'inscrire via le même formulaire. Merci

Informations

---------------------------------------------------------------------------------------------
--- ! La journée avec le ski-club Chippis est annulée ! ---
--- ! Le dimanche on dîne à la cabanne de Veyras     ! ---

!! Evènement spécial pour ce 1er week-end cabane!!
Le ski-club de Chippis nous invite à passer le dimanche 13 janvier a la 1ère course inter ski-club de Chippis - Sierre - Veyras.
Tous les enfants participants au week-end ainsi que les moniteurs participeront à ce concours.
Les adultes voulant participer au concours doivent le préciser à l'inscription pour le week-end dans la fenêtre "Message"
Nous mangerons tous ensemble à la cabane de Chippis

Programme du dimanche:
- 9h30 : distribution des dossards à la cabane de Chippis
- 10h15 : début de la course sur la piste de Chippis
- 12h00 : Apéritif offert par le ski-club de Chippis devant la cabane
- 13h00 : Spaghetti à la cabane de Chippis
- 15h00 : Remise des prix à la cabane de Chippis

En cas de mauvais temps la course est annulée et le dîner ce fera à la cabane de Veyras

Ces week-ends sont ouverts à toutes les familles.
Pendant la journée, les enfants sont pris en charge par des moniteurs.
Pour les enfants, le port du casque est obligatoire.

Le week-end se déroule ainsi:

1. Les enfants ont rdv à 12h30 devant le restaurent du Tsapé. Pour les adultes, rdv à la cabane dès 16h30.

2. Le souper, le déjeuné et le dîner de dimanche sont organisé par le ski-club.

3. Le week-end se termine à 16h00 au village de Chandolin. (sauf imprévu météo)

- Pour les personnes qui n'ont pas d'abonnement saison, prenez votre carte de membre pour bénéficier du rabais "ski-club" à la caisse des remontées mécanique

- Les personnes qui n'ont pas de véhicule pour monter, peuvent prendre contact avec notre secrétaire pour être aiguillé vers une personne pourvant les transporter.

- Un adolescent ayant terminé son école primaire et n'ayant pas atteint sa majorité peut skier seul à condition que ses parents soient d'accord. Informations supplémentaires en cliquant ici.

- Les inscriptions au week-end cabane sont ouvert environ 2 semaines avant chaque WE. Une fois inscrit, si vous avez un changement à faire (maladie, accident ou autre...), merci de nous informer en utilisant le mail de confirmation d'inscription, svp.

Pour les questions, la responsable des inscriptions, la secrétaire, est à votre disposition.