1er week-end cabane
Date : Samedi 17 & dimanche 18 janvier
Lieu : Cabane du ski-club à Chandolin
Heure : Pour les enfants : 12h30 au Tsapé pour la formation des groupes.
Pour les adultes : 16h30 à la cabane pour le thé.
Tarifs :  Cliquez ici pour tout savoir sur le prix du week-end
Inscription : COMPLET
Les personnes qui souhaitent monter souper samedi soir ou diner dimanche sont priées de s'inscrire. Merci.
Informations : Ces week-ends sont ouverts à toutes les familles.
Pendant la journée, les enfants sont pris en charge par des moniteurs. Vous pouvez donc skier librement.

L'organisation du week-end a été fortement modifiée, en raison d'une demande croissante des familles qui souhaitent monter skier le matin.
Veuillez lire attentivement les remarques suivantes :
1) Il n'y a plus de rendez-vous à l'école à 11h30
2) Les personnes qui n'ont pas de véhicule pour monter peuvent prendre contact avec notre secrétaire pour être aiguillé vers une personne pouvant les transporter.
3) Pour les enfants, le WE commence officiellement par le rendez-vous au Tsapé, à 12h30, avec le chef technique, pour la composition des groupes.
4) Pour les adultes, le rendez-vous est fixé à la cabane à partir de 16h30
5) La distribution des cartes journalières, au départ du télésiège, ne se fera plus.
6) Chaque personne qui n'a pas un abonnement de saison est responsable de passer à la caisse chercher sa carte journalière. N'oubliez pas de prendre votre carte de membre pour bénéficier du rabais "ski-club"
7) Le système tarifaire est modifié. Chaque personne va payer le même prix, qu'elle aie un abonnement de saison ou pas.

Un adolescent ayant terminé son école primaire et n'ayant pas atteint sa majorité peut skier seul à condition que ses parents soient d'accord. Informations supplémentaires en cliquant ici.

Par mesure d'équité, le comité a décidé de n'ouvrir les inscriptions au week-end cabane qu'environ 2 semaines avant chaque WE
Une fois inscrit, si vous avez un changement à faire (maladie, accident ou autre...), merci de nous informer en utilisant le mail de confirmation d'inscription, svp.
Pour les questions, la responsable des inscriptions, Ariane, est à votre disposition.
Sécurité   : Chers parents, nous vous recommandons d'obliger votre enfant à porter un casque.